Plusieurs modes de transport permettent de relier La Défense à Orly mais lequel choisir ?

Pour parcourir les 30 km qui séparent La défense (Grande Arche) à l’aéroport d’Orly, plusieurs moyens de transport sont à votre disposition. Cependant, certains sont plus pratiques que d’autres.

En transports en commun, il n’existe pas de ligne directe qui relie ces deux sites. L’itinéraire le “plus rapide” dure environ 1h00 et comprend 4 correspondances différentes. En voiture, la durée du trajet peut varier du simple au double en fonction de l’état de la circulation.

Imaginons que vous ayez un avion qui décolle à Orly, Terminal Ouest ou Sud. Il semble risqué pour vous de faire le trajet en voiture, surtout que le trajet conseillé emprunte le périphérique parisien qui est de plus en plus saturé aux heures de pointe.

Pour éviter de perdre du temps dans votre déplacement et anticiper parfaitement votre agenda, une solution existe : le taxi moto !

 

Le taxi moto est un bon moyen pour se déplacer entre la Défense et Orly

 Roulez, et voyagez sans stress supplémentaire en passant par un service de moto taxi comme celui proposé par CityBird. Le trajet entre La Défense – Orly est possible en seulement 35 minutes, ce qui constitue un temps de trajet imbattable !

Voici une idée des prestations que Citybird propose pour effectuer ce trajet :

  • 95 euros en moto Goldwing : siège passager doté d’accoudoir pour une assise confortable.
  • 80 euros en scooter thermique Burgman 650 : il se faufilera facilement à travers les rangées de véhicules.

Vous transportez une valise de plus de 15 kg ? Nos motos possèdent des bagagères extensibles à l’arrière du véhicule. Il suffit simplement de cocher l’option correspondant