Taxi Moto Gare Montparnasse

Votre taxi moto à Gare Montparnasse

La gare Montparnasse, c’est le phare sur la rive gauche pour les amateurs de grand large désireux d’aller tâter les vagues de l’océan Atlantique et respirer les embruns bretons… plus sérieusement c’est le point névralgique d’arrivée sur Paris depuis les grandes métropoles de la grande région Ouest.

Bordeaux, Rennes, Nantes, Biarritz, Toulouse sont à moins de 3 heures de la capitale, pratique pour organiser un week-end, fixer des rendez-vous professionnels ou même profiter d’un vol promotionnel au départ d’un aéroport parisien.

Pour conserver tous les avantages d’ arriver rapidement à Paris, pensez à réserver votre taxi moto en gare Montparnasse et ne perdez aucune minute de votre séjour parisien.

Vous ne connaissez pas encore le service de taxi moto, voici les bonnes raisons de nous adopter.

Quand les transports en commun ne sont pas vos meilleurs alliés

La gare Montparnasse est desservie par 4 lignes de métro (pas de station RER) et 10 lignes de bus.  Si vous n’êtes pas pressé, c’est une solution économique pour joindre les grandes gares et hauts lieux parisiens mais :

  • il faut prendre en compte de très longs couloirs de correspondance,
  • seule la ligne 4 vous mènera directement aux gares de l’Est et du Nord en comptant une bonne quarantaine de minutes,
  • pour rejoindre les aéroports parisiens via le RER, il vous faudra passer par Châtelet-les Halles, station tentaculaire s’il en est, ou compter sur les navettes par bus mais avec temps de transport d’au moins 1 heure.

Quand la circulation parisienne et francilienne peut vous faire perdre votre sang froid

Rendez-vous professionnel donc important, en transit avec des bagages, allergique aux couloirs de métro, vous avez opté pour le confort d’une berline et vous pensiez avoir fait le bon choix jusqu’à ce que la circulation parisienne dense et stressante ne vous prenne dans ses filets.

Vous aviez compté un trajet d’une trentaine de minutes pour rejoindre la Défense ou Roissy et vous voilà en train de scruter avec anxiété votre montre et le compteur, en plus de voir le prix de la course s‘envoler, vous n‘êtes plus si sûr d‘arriver à l‘heure à votre rendez-vous.

Le taxi c’est confortable, mais pas pour les heures de pointe.

Quand un mode de transport s'adapte parfaitement à vos besoins

Choisir un taxi moto comme mode de transport c’est d’abord profiter d’une prise en charge immédiate à votre sortie de la gare ; pas de course dans les couloirs de métro, pas de temps d’attente dans la file des taxis, votre chauffeur vous attend et après vous avoir équipé pour votre protection durant le trajet (casque de sécurité, blouson et gants de protection, imperméable, tablier long et sur-bottes en cas d’intempéries), vous rejoignez votre lieu de rendez-vous sans plus de délais.

C’est un temps de trajet et un budget optimisés grâce à la souplesse offerte par la circulation en deux roues auquel aucun embouteillage ne résiste mais aussi parce que notre équipe de chauffeurs est rompue à la circulation parisienne.

Vous hésitez ?

  • Nos véhicules sont sélectionnés pour leur stabilité et leur confort
  • Nous pouvons prendre en charge sans supplément un bagage cabine de moins de 10kg et moyennant réservation préalable un bagage plus lourd
  • Nos chauffeurs respectent toutes les règles de sécurité du code de la route et notre société est la première à avoir été certifiée ISO 9001
  • Choisir un taxi moto vous offre le meilleur rapport temps de trajet / budget

N’hésitez plus, téléchargez notre application pour faire votre simulation de trajet et réserver votre taxi moto.

fr_FRFrench
en_GBEnglish fr_FRFrench