Taxi Moto La Défense
Taxi Moto La Défense

Votre taxi moto à la Défense

La Défense est le premier quartier d’affaires en France et voit passer pas loin de 500 000 personnes chaque jour via Cœur Transport, la gare qui la dessert via une station de RER, 3 lignes de transilien, une ligne de métro et 16 lignes de bus.

Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que La Défense est divisée en 15 quartiers marqués par leurs tours emblématiques comme Cœur Défense, les Reflets, D2, First ou bien encore Kupka et que certaines sont éloignées d’une bonne vingtaine de minutes à pieds de la sortie du métro Grande Arche.

Atout de vos rendez-vous professionnels, la réservation d’un taxi moto à La Défense vous permet de vous déplacer facilement et rapidement.

Si vous n’y aviez pas encore songé, voici pourquoi faire du taxi moto votre mode de transport privilégié.

Parce que transports en commun et voitures ne sont pas toujours vos alliés

Vous arrivez à Paris via une gare ou un aéroport, il vous faudra a minima 35 à 45 minutes pour rejoindre la Grande Arche de la Défense avec un à deux changements de métro et RER et une fois arrivé il vous faudra rejoindre votre lieu de rendez-vous à pieds et il suffit de regarder le plan du quartier d’affaires pour réaliser que cette solution est loin d’être la plus pratique pour arriver serein à un rendez-vous-même si elle reste la plus économique.

Vous avez choisi le taxi, vous gagnerez en confort de transport et d’être déposé directement à votre lieu de rendez-vous mais en plus d’une éventuelle attente dans la file des taxis, vous aurez à composer avec la circulation parisienne qui s’avère souvent cauchemardesque aux heures de pointe vous retirant toute maîtrise du temps mais aussi de votre budget.

Un temps habituel d’une trentaine de minutes pour relier l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle à la Défense et inversement peut ainsi doubler voire tripler.

Rejoindre les principales gares parisiennes prend, hors heures de pointes et aléas de circulation, en moyenne 25 minutes et peut passer à 50 minutes sans que vous puissiez en avoir la maîtrise.

Parce qu'en deux roues, La Défense devient pratique et accessible

Particulièrement adapté à la clientèle d’affaires et au rendez-vous professionnel, le taxi moto, c’est :

  • Un temps de trajet et un prix de course fixés lors de votre réservation pour vous permettre de vous organiser,
  • Une application qui vous permet de gérer les paramètres de vos courses et de suivre votre chauffeur,
  • Une prise en charge directe à votre descente du train ou de l’avion pour un temps de trajet optimisé par la souplesse de conduite du 2 roues qui ne reste pas bloqué par les embouteillages,
  • La possibilité de réserver votre taxi moto pour la demi journée ou la journée si vous avez plusieurs rendez-vous dans le quartier d’affaires et dans Paris avant de reprendre train ou avion,
  • La mise à disposition d’un équipement – casque de sécurité, blouson et gants de protection, imperméable, tablier long et sur-bottes – qui vous permet d’arriver serein à tous vos rendez-vous quelles que soient les conditions météorologiques,
  • Une flotte de véhicules choisis pour leur confort et leur stabilité afin d’assurer au passager un trajet agréable même s’il n’est pas motard.

En optimisant votre temps de trajet comme votre budget, vous vous donnez les meilleures conditions pour arriver sans stress à vos rendez-vous et pouvez profiter d’une terrasse parisienne avant de quitter la capitale.

fr_FRFrench
en_GBEnglish fr_FRFrench